• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Est ce fait le bon choix ????????

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilice
  • Date de début Date de début

lilice

Nouveau poète

Tous les midis
j'étais assise en face de toi
Tu me regarder , me sourier ,
je me suis plonger
dans tes yeux
Et tu m'as ensorcelé.
Je suis tomber amoureuse
Je me sentais si bien avec toi
Je ne voyais pas le temps passé
Toi qui me comprenné et m'écouter
Mais mon coeur était partager
Entre lui et toi
Mais il fallait faire un choix
Je l'ai fait et je t'ai laisser
Je pense à toi
Tous le temps
parfois je me demande
Si j'ai fait le bon choix.
 
Retour
Haut