• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Est-ce bien ou mal d'aimer.

yasemin13

Nouveau poète
est-ce bien d'aimer ou pas...​
quand tu aime une personne
tu es heureuse c'est formmidable
ya même pas de mot pour expliquer ta joie
tu fais que penser a celui que tu aime
mais si un jour tu vois ou que tu entend
que celui que tu aimer tant
ne t'aime plus ta troper une ou plusieur fois et que il ta même jamais aimer
tu fais quoi?
tu pleure tu as le coeur briser
ya même pas de mots pour expliquer ta tristesse
donc est-ce bien ou mal d'aimer sa nous fait du bien ou du mal

L'amour est le plus beau et merveilleux des sentiments mais c aussi celui qui nous fait le plus de mal celui ki nous detruit. Mais vivre sans amour est ce possible? Moi je ne croi pas. Il faut prendre les bons moments kan ils s'offrent a nous et si au final on en soufre sa ve dire qu'on a un coeur. Mais au moin on na pas a avoir de regret sur ce ki est fait. En tout cas moi je le vois ainsi les regret ne serven a rien on ne peut pas recommencer ou effacer ce ki est fait

J'ai vécu sa je sortait avec un mec que j'avais beaucoup d'affection et il m'a quitter pour aller avec sont ex (que je haie depuis tjr) et j'en souffre encore je regrette de l'avoir aimé, mais nos sentiments ne se contrôle pas

Sa fait du bien, et du mal, pour le bien, il suffit de trouver le bon, mais, de toute manière, quand on aime, on souffre, on souffre d'aimer trop ? Ou on souffre on ne sait pourquoi ? Telle est la question qu'il faut poser...
Très jolie,
Bises
Difisia

mais l'amour ken on a un kou de foudre on peut sen remettre avec les amiie mais sii c'est pas un cou d'foudre on sen remaii viite , conclusiion : on a tous le droi d'aimer donk c'est biien d(aimer

Retour