jenndu22
Nouveau poète
prkoi tu veu nous separer ta fille et mwa
je la rend heureuse et toi tu veu ns separer
ta fait mal a ta fille avec tes parole ki lon fait pleurer
tu te rend pa compte ke si tu nous mai des batons ds les roue
c ta fille ke tu va perdre belle maman alor accepte sont homosexualiter
tu veu porter plainte contre mwa pour detournement de mineur
va y te gene pa c pa sa ki me fait peur et c pa sa ki me fera rompre avc ta fille on a ke 2ans de difference et on saime
a la folie
elle a 16an et jen es 18an kes ke sa peu faire lamour na pa dage
c juste une loi a la con pr mwa
et mm ke tu menvoie jusko tribunal ta fille tu la perdra pr tjs alor laisse la vivre sa vie et accepte la comme elle es
mai si tu veu allez jusko tribunal y a pa de blem car tu sera perdante car je pense pa ke tes 12 avocat a ta disposition
ke mwa oui alor si tu veu declencher la guerre belle maman contre ta propre fille et mwa je replikerai mechament car
ta fille je laime a en mourir et sa personne ne me lempechera je laime putain rentre twa sa ds le crane belle maman
et jemerde le monde nou on lassume les regard des otre sa nou es egale les jugemen des otre on sen fou car ceu
ke vs ne savez pa c plu on ns insulte plu sa nou rend forte et plu on lassume voila fin petit cou de gueul du matin
je la rend heureuse et toi tu veu ns separer
ta fait mal a ta fille avec tes parole ki lon fait pleurer
tu te rend pa compte ke si tu nous mai des batons ds les roue
c ta fille ke tu va perdre belle maman alor accepte sont homosexualiter
tu veu porter plainte contre mwa pour detournement de mineur
va y te gene pa c pa sa ki me fait peur et c pa sa ki me fera rompre avc ta fille on a ke 2ans de difference et on saime
a la folie
elle a 16an et jen es 18an kes ke sa peu faire lamour na pa dage
c juste une loi a la con pr mwa
et mm ke tu menvoie jusko tribunal ta fille tu la perdra pr tjs alor laisse la vivre sa vie et accepte la comme elle es
mai si tu veu allez jusko tribunal y a pa de blem car tu sera perdante car je pense pa ke tes 12 avocat a ta disposition
ke mwa oui alor si tu veu declencher la guerre belle maman contre ta propre fille et mwa je replikerai mechament car
ta fille je laime a en mourir et sa personne ne me lempechera je laime putain rentre twa sa ds le crane belle maman
et jemerde le monde nou on lassume les regard des otre sa nou es egale les jugemen des otre on sen fou car ceu
ke vs ne savez pa c plu on ns insulte plu sa nou rend forte et plu on lassume voila fin petit cou de gueul du matin