• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Esquisse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion silence
  • Date de début Date de début

silence

Nouveau poète
Ame d'esquisse, croquis d'aquarelle
Révélé par une main allègre et agile
Un visage opalescent et fragile
Exhalant la pureté, le naturel

Des yeux, cristallins et limpides
Emplis De désirs, d'appétences
Débusquant l'amour indélébile
Ombragé par un chagrin, si intense

Ciselant un coeur harassé, fracassé
Par touts ces sanglots, ces pleurs
Maculés d'angoisses, de frayeur
Demeureront en elle, toute une éternité...
 
beaucoup de tristesse dans ce poème.......mais que de mots merveilleux, des vers somptueux pour le dire............Bravo !!!!!
Amitiés
Chriss
 
superbe, çà j'adore, dommage un peu trop court à mon gout, j'aurais aimé en lire encore plus.
magnifique en tous les cas
bisous
isa
 
Retour
Haut