GinaCalcifera
Nouveau poète
Esprit, tues-moi Toi mon esprit, toi mon ami, Toi qui avec mon âme a traversé ma vie, Toi qui tant de fois m'a sauvé de cette hideuse folie Née de mes erreurs, née d'une agonie... Toi mon esprit, toi mon sauveur, Toi qui m'a apprit les mots et les instants rêveurs, Toi qui a su enfermer cette haine terrible dans mon cœur Pour qu'elle ne me brise pas de douleur. Tu as entendu toutes ces horreurs criées Qu'une jeunesse ne devrait jamais devoir écouter. Avec moi, par ta mère tu t'es senti rejeté, Humilié par des paroles que tu n'as jamais oublié. Tu hantes ce corps malheureux qui se laisse à l'abandon, Qui supplie ses morts dans la nuit sans raisons, Qui hurle à la mort, en pleine dérision Rejetant de la vie sa morbide chanson. Tues-moi, ô mon ami silencieux, Brûle cette âme qui ne mérite pas les cieux, Égorge ce cœur fendu et malheureux, Soit seul présent dans cet être oublieux. Je ne veux plus d'amour, je ne veux plus de joie, Je ne veux plus de pirate, je ne veux plus de Roi, Je ne veux plus de passion, je ne veux plus de Foi, Je ne veux plus de rêves, je ne veux plus de froid. Gina Calcifera