• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

esprit delaissé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myko159
  • Date de début Date de début

myko159

Nouveau poète
Mon coeur, mon ame-soeur m'a laisser tomber comme un papier qu'on laisse trainer
Depuis je ne vis plus de la même manière, je ne fais que me renfermer et désesperer
Mon coeur saigne de douleur pour cette magnifique fleur qui vient de me piquer droit au coeur
devrai-je continuer ainsi, à pleurnicher et m'apitoyer sur mon sort qui me donne des bouffé de chaleur
en me relevant des cette journée paisible que j'ai réussi a traverser avec peine et misère
je me demande se que j'ai bien pu faire pour quelle parte et quelle me dit quelle à besoin d'air
avec le temps je me suis rendu compte que plus le temps avance, plus la vie est cruel
pourquoi doit-on subir de tel injustice de la vie, cela me fait si mal
j'ai beau trouver la raison de son départ si imprévisible qui laisse mes compétences en doute
me sentir traihi a un tel point de ne plus voir la lumière du jour est-ce normal
j'aurais toujours une petite pensé pour tout ceux qui ont été blessé par son être de coeur!

Ton poème décrit bien les sentiments que l'on peut éprouver après une séparation. Avec le temps, les sentiments changent. Tu verras.

ton poème est tout abord magnifique.
pour parler de ton âme-soeur peut-être qu'elle reviendra et qu'elle t'aimera encore plus qu'avant mais en attendant qu'elle sans rend contre il ne faut pas désespéré à ce point parle-en à qui tu veut mais reste parmis les humain comme même sa serais dommage que tu nous quitte à ton âge.

continu à écrire et libère tes émotions comme tu l'a fait dans ce poème

Retour