francoisjoseph Nouveau poète 20 Janvier 2013 #1 29 Espoir Espérons seulement Savourer la vie encore longtemps Parce qu’à chaque seconde On meurt en ce bas monde Indifférent à ce destin si noir Refusons de céder au désespoir
29 Espoir Espérons seulement Savourer la vie encore longtemps Parce qu’à chaque seconde On meurt en ce bas monde Indifférent à ce destin si noir Refusons de céder au désespoir
A adiana Nouveau poète 5 Février 2013 #2 Ton poeme je l'adore il est si naturelle et trouve en meme temp un poeme qui a du sens et en meme temp tu fait des rimes sa ses le top je te felicite
Ton poeme je l'adore il est si naturelle et trouve en meme temp un poeme qui a du sens et en meme temp tu fait des rimes sa ses le top je te felicite
C creafan Nouveau poète 25 Mars 2013 #3 E Espoir de se sentir aimer S Savourer ce plaisir P Pouvoir avancer O On en a tous besoin I Il faut être fort R Remplir son coeur
E Espoir de se sentir aimer S Savourer ce plaisir P Pouvoir avancer O On en a tous besoin I Il faut être fort R Remplir son coeur