• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Espoir .. reviens moi

tristessenorme

Nouveau poète
Cet espoir , Cet espoir que j'ai depuis si longtemps L'espoir de pouvoir avancer, me reconstruire A été détruit hier J'ai le sentiment d'être impuissante La situation m'échappe complètement Mais que puis-je faire ? Contre le destin ? J'y croyais … Je croyais a un procès Mais tout l'espoir que j'avais C'est envolé hier … Oh espoir Revient moi Je ne veut pas te perdre Espoir, je t'attend depuis si longtemps Ne part pas ! Je ne peu pas le laisser s’enfuir comme sa En laissant derrière lui une pauvre fille triste et malheureuse S'il s'en va, je n'aurai aucun espoir... Je ne peu pas le laisser partir, est pourtant je ne peu rien faire C'est très dur de perdre cet espoir Je ressens un vide immense dans mon cœur Et a la fois, une douleur intense Des milliers de couteau dans le cœur Je me sens tellement mal J'ai trop peur que les flics le retrouve jamais Je peu pas rester les bras croisé a rien faire C'est pas possible !!!

se sentiments de se sentir inutile c'est dur tout ce que tu peux faire c'est espéré

sentiments chrs

Continue à garder espoir mais si c'est dur, courage

Amitié Sophie

Retour