Je voudrais ne pas perdre espoir Je voudrais me retrouver vers la gloire Je voudrais qu'elle m'aime Je voudrais qu'elle soit aussi douce qu'une crème Je l'aime mais elle non Nous avons dormi ensemble il y a trois mois Mais c'était notre choix Et maintenant ce qui nous sépare de l'amour est un grand pont C'est ma confidente La plus marrante Elle sait que je suis amoureux d'elle Mais elle me fait des câlins et des bisous pour une amitié éternelle Sans elle j'ai du mal à vivre Elle me manque souvent Et grâce à moi elle a le sourire Et je suis bien avec elle, à tout moment Elle me dit souvent qu'elle m'aime et qu'elle tient à moi Ne sachant pas si c'est de l'amour ou de l'amitié Je ne dis rien, vu avant ce qui s'est passé En tout cas j'aimerais l'embrasser et la serrer contre moi Cette nuit que j'ai passé avec elle Je ne peux pas l'oublier, c'était exceptionnel Et elle n'ose pas me le dire Mais elle y pense encore, cela me fait sourire .. Elle n'ose pas en parler Et quand notre sujet dérive dessus elle est toute gênée Je ne comprends pas ce qu'elle ressent Et elle ne veut rien me dire car cela devient gênant En ce moment elle ose me dire qu'elle veut en parler Elle veut parler de notre relation mais Elle met du temps à prendre une décision Je voudrais qu'elle se mette à m'aimer Mais on ne décide pas à la place des autres Elle fera le choix qui lui plaira Elle sais que je l'aime ..