• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Espérance...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
" Le regard perdu, au loin, dans des contemplations inutiles, je chuchote quelques prières, histoire que ma conscience me laisse enfin tranquille. Oui elle est morte, oui par ma faute, mais pourquoi devrais je porter seul ce lourd fardeau ? "Espérance" Ne devais telle pas mourir un jour ? Et puis ce n'est pas moi... Ce sont tout les hommes, moi je n’ai fait que penser, et vous m'avez déplus... Aucun n'est au dessus du lot. Voila ce qui l'a tuer, alors arrêter un peu d'avouer à voix haute, que vous m'en voulez...

"Espérance" est morte, elle à revêtu sa robe blanche, ou noir je ne sais plus... Elle disparais sans laisser de trace, et moi je suis là à contempler le monde insalubre qu'elle à laisser derrière elle... Voila son seul défaut, elle est rester pendant plusieurs années, sans vaciller, mais aujourd'hui elle à fui... Elle est lâche... Est ce que moi j'ai fui un jour ? Est ce que j'ai oser laisser tomber quelque choses qui m'est cher ? Non, alors pourquoi s'est elle donner ce droit ? Putain, mais qu'est il advenue de nous ? Que sommes nous venus faire dans ce monde sale et triste... Qu'avons nous appris ? Qu'avons nous gagner..."

"Espérance" Tu est partie en ce jour... Ta volonté de connaitre autre choses t'a tuer...
"Espérance" Tu est partie en ce jour... Et je n'ai rien pu faire...
"Espérance" Tu est partie en ce jour... Et je m'en veux de t'avoir écouter.

"Espérance, tu reviendras un jour... et le cœur vierge, de toutes pensées, nous errerons sans fin, dans les couloirs froid et humide de ce monde au milles visages... Oui nous errerons, à la recherche du bonheur, à la recherche de la mort."

tres bel écrit j'aime beaucoup je vote bisous
amitié tico3ur

esperance est morte?..... mais pourtant en lisans tes mots on ressant un petit espoir dissumeler entre ces lignes.... tellement bie ecrit!
gros gros bisous!^^
caina

Retour