• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Erreur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Viper
  • Date de début Date de début

Viper

Nouveau poète
Erreur

J’ai fais beaucoup d’erreur
Me mutiler pour oublier la douleur
Me faire vomir pour ne plus avoir peur
Et même essayer d’arrêter mon cœur …

Du sang coulait
Je ne pouvais plus m’arrêter
J’étais entrain de me tuer
Mais elle est arrivée …

J’étais en larmes
Elle m’a envoyé à l’hôpital
J’avais trop mal
Elle me disait de garder mon calme …

J’étais anéanti
Je voulais que se soit fini
Elle m’a dit :
« Pense à tes amis ! »

J’ai rien répondu
J’étais perdu
Entre la vie et la mort
Elle m’a dit accroche toi encore !

Je lui est dit « Pourquoi ? »
Elle m’a dit pour moi !
Pourtant elle m’avait donné des ailes
Je croyais que c’était pour monter au ciel ?!

Dans ma tête Des Je t’aime infini
Pour me garder en vie
Et qu’un envie
Ne pas monter au paradis !

L’amour nous fait parfois revivre …
C’est pour sa que j’ai décider de la suivre…

Piika

j'ai lu et relu ton poeme ton courage est encore plus grand ,car la vie et le bien le plus precieux que les dieux nous ont donne,pour aimer!!!!!!!!
bisous
papi,,,,,,,,,,guy

ta vie est sacrée, profites de vivre pour des moments forts et sincere avec tes amies , bisous et courage ainsi que force , si tu vas pas bien , n hesite pas ecris moi message privé je serai a ton ecoute, j'ai une fille de 13 ans aussi bisous je vote pour toi

je suis heureuse de te lire Piika et tu as écrit un magnifique poème confidence. Il est superbe et terriblement poignant et il faut un grand courage pour reconnaître et avouer ses erreurs, pour se rendre compte que la direction que l'on prend n'est pas bonne. Ce n'est pas toujours facile de vivre, mais c'est aussi ça le courage, savoir affronter son dégout et sa peur...Tu es si jeune, il te reste beaucoup d'années pour te donner une chance d'être heureuse et chaque jour on peut décidé de renaître et d'être tout neuf. grace à elle tu as fait le bon choix...Tu trouveras ici du soutien. A toi maintenant de regarder l'avenir bien en face sans regret pour le passé.
J'espère que tes prochains textes seront aussi magnifiques que celui ci, mais qu'il respireront l'amour de la vie. Tu as un don et déjà un capital de sagesse que peu ont a ton age...sers-ten!!
Un grand bravo et un gros bisous de soutien...mes pensées sont avec toi!

C'est Merveilleux de voir une lueur d'espoir dans ton poème ,tu verras la lumière n'est plus très loin.Tendrement AngélinaG

qui ne fait pas d'érreur courage ma belle accroche toi et tu verras que la vie mérite d'étre vecue malgrés ses aléas amitiées sylvie

Tu as reussi a me faire pleurer , j'aime beaucoup ton poeme il est tellement beau et emouvant courage accroche toi la vie est parfois difficile on ne la comprend pas mais l'amour meme si parfois fait mal nous fait vivre aussi vie pour nous pour le monde mais vie pour toi aussi et la tu verras que la vie n'est pas si mal que sa gros bisuu Chris et n'esite pas a m'ecrire a nouveau Bisuu

Je pense que si ce poème n'est pas du vécu (peut-être que ça l'est...) c'est alors une forme d'expression qui montre une détresse intérieur... Courage !
Encore un magnifique poème !

Retour