• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ernestine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ernestine
  • Date de début Date de début

Ernestine

Nouveau poète
« Petit je serais,
Car aucun de mes choix n’influences l’univers.
Grand je parais,
Grace a mes vers.
Littéraire je pourrais,
Cultivé je préfère. »

Sombre, on me décrit ainsi ! Obscure on me perçoit, voici ! Cruelle sont ses blasphèmes, réelle sont ses définitions. Oui je suis sombre car je ne vois que peut de raison de vivre dans ce monde qui nous récompense juste pour éviter notre suicide ! Pour qu’il puisse ce divertir jusqu'à ca mort. Parce qu’en réalité ce monde n’est que souffrance, mensonge, incompréhension, illusion…. Par exemple on dit que Satan est mal car il torture mais Dieu n’est pas mieux sauf qu’il ne le dit pas. Vous savez votre dieu que vous aimer tan il refuse d’honorés la mémoire de ces morts. Alors soit Satan est cupide et vantard soit il est le mal compris. A l’inverse e se monde qui se plante et qui refuse d’assumé.

C’est pour ca que les gens me voient obscures ! Nous sommes quelques un à l’avoir compris, nous sommes quelques incompris. Nous tentons de nous réconforter dans les mensonges de la réalité. Nous entendons que des cruelles paroles, nous voyons que des regards indécents. Et ce sont ces personnes qui s’écrie Je suis bon, Je suis bon .Ceux la ne mérite pas de mourir, je tant pris. Faucheuse d’âmes laisse les vivres ce châtiment sera pire.
Voila qui je sui, tous simplement un incompris de la vie, ou même Ernestine.

Retour