• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Epousse moi...

xNouNourSe

Nouveau poète
Epouse Moi....

Mon Amour Mon Coeur Ma vie Mon sang Ma moitié;
Aujourd'hui cela fait 5 ans que nous sommes ensemble 5 ans remplis de bonheur et de joie 5 ans passer au prêt de l'être la plus merveilleuse de ma vie, 5 ans passer à t'aimer pour le meilleur et le pire, 5 ans que je suis le plus heureux des hommes après avoir rencontré l'amour de ma vie, 5 ans remplis de délire et de moments forts, Aujourd'hui après temps d'Années jours passer à tes côtés j'aimerais que tu voie que tu ne serais pas une simple fille as mes yeux que tu n'es pas un simple amour de jeunesse mais que tu es tous simplement amour de ma vie c'est pour sa aujourd'hui j'aimerais te poser cette question ... Mon Amour Veux-tu m'épousé ?...

Je vous Ecrit aujourd'hui l'un de mes texte ecrit pour le plaisir , il n'est pas parfait ni le plus complet mais il exprime mes sentiments les plus profond :) bonne lecture ..Amitiée a tous mes lecteur lectrisse font>

Oui d'accord avec toi Désir , mais bon je ne suis pas un expert en français

pourvu qu elle dise : OUI !!! je te souhaite tout le bonheur que tu merite et arrete de t escuser pour les fautes t es comme beaucoups tu voi moi je ne suis pas douer pour le français mais je t en pris arrete de t escuser pour ton bien tu ma l air adorable j espere que le prochain poeme sera ta lune de miel !!!! amitié shinta!

C'est vraiment magnifique, si elle lis cette magnifique déclaration c'est sur qu'elle dira ouii ! Beaucoup de bonheur :)

Merci pour tous vos commentaire , mais bon comme je les si bien écrit j'ai écrit ce texte comme sa pour le plaisir du mariage et la demande <3 voila merci a vous tousse , gros bisous a vous

Retour