• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Episode Final : Silence Eternel

GaetanDragon

Maître Poète
Et voilà la fin... ;)
Silence Éternel...
Voilà, tu as abusé de ma confiance, tu as joué de moi, tu as sali mon amour sincère pour toi.

Maintenant je dois faire face à l’obscurité de ma peine, je dois avancer seul sans aide pour essayer de survivre, car oui désormais je ne vis plus mais je survis ! Tu te demandes pourquoi ? Parce qu’avec toi je me sentais heureux, tu faisais battre mon cœur il était dans un champ de bonheur mais comme moi je n’ai rien vu je me suis retrouvé à la case départ d’un seul claquement de doigt. Ça c’est sur t’as des pouvoirs magiques, le pouvoir de jouer avec les sentiments de ceux qui t’aiment le plus sincèrement possible. On pourrait croire que tu aimes anéantir tes proches, les écraser comme un vulgaire mégot laissé à l’abandon, voilà c’est le mot : L’abandon ! C’est exactement ce que tu m’as fait, tu m’as abandonné sans te soucier de ce que je pourrais ressentir à ce moment-là…

Enfait j’étais ta cigarette ! Tu m’as fumé, tu m’as fumé le cœur, l’esprit, ma sincérité, mes valeurs, mon amour et comme une cigarette je suis condamné à être piétiné par le reste du monde…

Tu n’as franchement aucune pitié, aucune morale je ne comprends pas que des personnes comme toi puissent exister !

A cause de toi je dois tout recommencer, recommencer à sourire, reprendre goût à la vie, recommencer à aimer, apprendre à avancer avec confiance, apprendre à m’accepter, avoir confiance en moi…

Je dois recommencer ma vie mais tu m’en as coupé l’envie, si je n’ai plus l’envie de vivre alors je ne vois plus la raison d’exister ici,

Maintenant je marche dans le néant, jusqu’à rencontrer la lumière blanche qui me fera partir de ce monde...

"L'amour à plusieurs visages, je me suis trompé de côté..."

PS: A tous les lecteurs et lectrices qui croit à une histoire vécue, ce n'est que le fruit de mon imagination! ;) Ne vous inquiétez pas pour moi! ;)

Dernière édition:
C'est une belle imagination que tu as, j'ai vraiment aimé ton écrit et j'adore la dernière ligne bien trouvé, BRAVO

Bisous Sophie

Retour