• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Episode 2 : Nuisance Sentimentale

GaetanDragon

Maître Poète
Voici le suite comme promis ! ;)
Nuisance Sentimentale…
On dit tous que l’amour rend aveugle, on le dit, mais on le vérifie aussi…

Je croyais avoir trouvé l’amour, Le vrai amour, celui que l’on garde pour toujours… Les premiers mois avec toi étaient les meilleurs, J’étais heureux ! Je pouvais me confier, rire, pleurer, discuter avec toi, tu étais toujours là pour moi, la fille parfaite quoi ! Un peu trop parfaite à mon goût…

C’est vrai, faut se rendre à l’évidence, notre histoire à bien démarrer mais au fil du temps je me suis rendu compte de quelle fille tu étais vraiment et je dois dire que franchement il y a mieux ! Nous les mecs on s’en prend plein la face comme quoi on n’est pas sincère et qu’on vous lâche une fois notre plaisir obtenu, mais vous les filles vous êtes exactement pareil voir pire ! Moi, comme un con, j’ai cru à ta sincérité, je t’ai donné toute ma confiance mais tu en as abusé…

Au début de notre histoire tout allait merveilleusement bien, tu me promettais un avenir fou, que l’on serait unis pour la vie, que tu m’aimerais pour toujours ! Dis dont qu’est-ce que tu mens bien, ça je dois l’avouer ! La seule qualité qui t’as servi à m’anéantir le cœur et mon amour sincère pour toi…

Pendant que moi je te disais «je t’aime» ou que je te souriais tout mon amour, toi tu t’en fichais royalement. Tu me critiquais dans mon dos avec l’aide de tes amies, tu faisais tout pour me fuir. Pour éviter que l’on se voit, tu trouvais à chaque fois une excuse 1er prix et puis moi, con que je suis, je te croyais et me disait que ce n’était pas bien grave…

Mes amis faisaient tout pour m’ouvrir les yeux, mais moi je ne voulais rien n’entendre car j’étais fou amoureux. Je les renvoyais balader et maintenant je m’en veux énormément de ne pas les avoir écouter et rien ne pourra réparer cette erreur car maintenant ton mal est fait…

Tu m’as ruiné le cœur, tu as tué tout mon amour, j’ai totalement perdu confiance en moi à cause de toi, tu as abusé de ma sincérité, tu m’as utilisé…

Que pensez-vous lire pour l'épisode final? ;) Laissez vos idées en commentaires!

Dernière édition:
Quitte_la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'suis d'accord avec annavart cherche un ange pas une beauté avec des ailes en plastique sur ce a plus

sincèrement chris

Retour