• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

envit de souffrir pour ma famille

ruya01

Nouveau poète
pleurer sa sert a quoi la vie et comme sa a quoi bon bessé les bras appar à perdre confiance en soi la vie est si court on a du mal à compter les jour y a des beau moment des passage de changement mais y a une choses qu'on oublira pas que la famille elle est là là famille est notre vie la famille est infinie je sais pas vos ais moi je préfér mourir que de voir ma famille en trein de souffrir mais oui là il ne souffre pas mais qui sait, c'est la vie qui saura a mon avit la famille compte trés bien je pourais manquer de tout ou de rien mais si ma famille n'es plus là c'est sa que je ne supporterai pas envit de souffrir pour ma famille envit de l'es aider pour une meilleur vie envit d'arcanciel et de bonnheur envit de changer sans de terreur je ne fait que du foot toute la journée ai-je le temps pour me confier a ma famille que j'ai ten et qui sont encor là maitenant ma petite soeur je te préfére méme si dans une famille les préféré doivent parti en l'air on dit qu'on dois aimer les autre plus que tout mais je ne veux pas conffier ma petite soeur au loup

Retour