• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

envie

LotfiStyle

Nouveau poète
j'ai envie de toi dans mes bras dans mon lit la chaleur de ton corps contre la mienne je souhaiterai te voir me faire une gâterie et m’envolai au 7 éme ciel !

j'aimerai gouté a ton fruit défendu et t'entendre jouir et t’envolais a mes cotés au 7 éme ciel !
je désirai venir et partir entre tes reins te pénétré et t'entendre faire des petit cris qui m'excite ! voir ta fleur s'humidifier et joué avec ta petite langue qui sort de tes lèvre inférieur tes orgasmes viennent et ce succède ! je te fit envolé dans un monde sensuelle sucré sexuelle quittez la souffrance de ce bat monde et resté les moments nécessaires les déguster fait moi rêver avec ton corps sur le mien
je te laisse maitriser et voir si tu pourrai m’épuisai ma coquine je désirait réalisé cela avec toi être ton professeur de sport ou ton gynécologue

ton donneur d'orgasme ton billet pour le 7éme ciel pour toujours si tu le désire bien mon bébé une nuit ou une vie en délices a toi d'en décidé

TGK

Et pourquoi pas son spéléologue, tant qu'on y est ? :)
Un joli texte, plein de fougue !

Retour