• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

envie

vampiregothic

Nouveau poète
Envie d'exprimer mes sentiments.
Envie de crier toute ma haine.
Toute cette souffrance
juste envie de ne plus souffrir
envie d'oublier ce que l'on ma fait
envie d'effacer chaque goute de sang versé
juste envie d'exprimer par écrit
les moment passes de ma vie
et de défaire la douleur
de mon cœur blessé

Dernière édition:
Alors, non il est pas du tout nul !!
Sois juste patiente .....laisse le temps aux lecteurs de venir te visiter au fil des semaines ...
Il est même assez déchirant ce petit poême ...tristounet & rageur.
Mais si tu est ouverte à la critique (aux PROPOSITIONS) Alors je me permet :
..au-delà des fautes (&des ACCENTS!!) qui changent la consonnance du mot (bleese ?!)..
1-la PRESENTATION de ton texte me parait importante pour faciliter la lecture des bigleux paresseux dans mon genre ...il y a des couleurs, des tailles de lettres, le moyen de centrer ou déplacer à droite ou à gauche telle ou telle ligne... Utilises-les !!
2- Sers-toi des EMOTIONS du moment (en l'occurrence ici de la douleur!) pour décrire des SITUATIONS, fussent-elles anecdotiques... Tu dis "..envie d'exprimer par écrit les moments passés de ma vie.." Bah c'est ça !... Décris-nous des moments passés et les conséquences dans ton Coeur & tes tripes ! On sera davantage impliqués avec une 'accroche' contextuelle... Biz

mais pas du tout ,,ton texte est ,,,tres fort ,,,tu as en toi cette force de vouloir ,,,approfondir tes peines ,,,fais le ,,,courage ,,,bon il y a moi ,,apres les autres suivront tu as banshees aussi ,,,une acrostiche pour toi
gros bisouss lola

je me permet de dire comme vous Banshees
exprime tes sentiments développe plus ta douleur
mais il est très bien ainsi on peut ressentir tes sentiments et cette tristesse déchirante
qui te hante
tendrement °° Plume d'Ange °°

Retour