• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

envie de voler

amelia54490

Nouveau poète
jaimerai apprendre a voler pour ne plus souffrir et etre dans les air et entendre le vent et dieux me dire c est lui qui ne te fera pas souffrir celui qui te rendra heureuse celui qui ne te quitera pas met qui te gardera celui qui ne te laisse pas de coter mais celui qui socupe de toi celui qui ne joue pas avec toi pour x raizon mais qui taime comme tu es et celle que tu es dit moi oh mon prince charman ou te cache tu ou es tu jaimerai bien te voir parce que jen nai mare de souffrir aprend moi a voler dans le bonheur dans le droit chemin et pas dans le mauvais sil te plaie je ne voie que du noir tout au tour de moi je ne voie aucune couleur qui me represente dans cette vie mare de me faire avoir par tout ses mecs qui te font souffrir juskau bout et des quil trouve kelkun de mieu il se pete !! di moi o toi mon futur montre toi avan ke je menvole au ciel toute seule et risque de ne plus revenir peu etre que la haut je serai bien mieu

Télécharge sur ton ordinateur : MOZILLA FIREFOX
Et tu pourras écrire tes poèmes en formes, vers et strophes.
Bisous de Manon

Retour