• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

envie de te donner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid13
  • Date de début Date de début

ingrid13

Nouveau poète
Donne moi l'envie de tout te donner , de me laisser aller a mes désirs les plus inavoués...
Faisons l'Amour , ennivré de tendresse et passion , que mes lèvres se laisse aller a savouré chaque partie de ton intimité ! laisse toi t'abandonner a mon désir fou de te combler , de t'aimer , que cet nuit ne soit que plaisir charnel et caresses passionnées...
Envie de nos deux corps enlacés , envelloper de désir au contact de nos peau bulante de sensualité . La douceur de tes lèvres a l'aproche des miennes , je me laisse emporter a un plaisir incontroler !
Je veux te sentir ... sentir en moi ce fruit que j'aime tant gouter , toucher ! je te veux toi rien , qu'a moi toute une nuit . laissons nous aller a toutes nos folies , cet nuit ou tout nous est permis , sans interdits , sans tabous , juste nous osons tout ...

Tres bonne dessertation tres erotique
C est tres reussi Madame Mounir
Continuez,vous avez la capacité de faire mouiller beaucoup de culottes,feminines et masculines
Bravo

tres beau poeme j'espere que mounir et tomber sous son charme longu vie amoureuse a tous les deux bise mariline.

Retour