Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Envie de partir la bas
Sans ke peronne me vois
Gen n'aii marre de se monde
Avec plein de chose imonde
Pourquoi tant de gens me fon souffrir
Alors ke j'essaye simplement de vivre
A ton age j'avais envie de vivre et pleinement, j'avais plein d'espoire. la vie n'est pas toujours rose mais c'est à nous d'avoir la vie en main. ne laisse pas ses deboires te trainer au fond du désespoire. agis sur ton destin, fais en ton parchemin sur lequel tu corrige les parcours qui t'ennuient mais n'oublie pas que parfois quand il n'y a rien a fair il faut juste positivé et avoir de l'espoire.
c tres triste je voudrai aussi partir et pas revenir mais ya tant de gens que je veux pas quitter c'est vrais que défois il nous arrive tous des moment triste mais il faut savoir se relever la vie est parfois injuste c'est ce que j'ai appris aussi bon courage
la vie est compliquée , mais elle vaut la peine d'être vécue, elle peut nous donner tant de bonheur, même si avant de le trouver on rencontre des galères, on a des passages à vide, accroche toi, bon courage
C'est vrai, c'est loin d'être facile mais tant de belles choses t'attende, crois en toi, et crois en la vie, du bonheur qu'elle donne à chacun, il suffit d'ouvrir les yeux et de cueillir ce que tu aimes, tu trouveras en regardant bien. courage
c vré k la vie n'est pa tou le temp facile mé pense au personne que tu feré souffrir, tu es si jeune tu as la vie devan toi.ne f pa attention au autre vi ta ptite vi et te tracasse pa.si ta besoin de parler pa de souci je seré t'ecouter