• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

envie de mort

nono86

Nouveau poète
Quand vient une envie de mourir,
Une forte envie de partir...

Nous ferions tout pour fuir,
En oubliant que ça ferait souffrir...

Le besoin de s'évader,
L'envie de renoncer,

Croire trouver le bien-être enfin,
Arrêter là notre destin...

L'égoïsme s'empare de nous,
Et pourtant, il y a des gens autour de nous,

Qui souffriront de notre disparition...
Comment répondre à nos questions ?

Sûrement pas en fuyant,
Sûrement pas en disparaissant...

Pensons aux personnes qui nous aiment...
Et réglons, avec eux, tous nos problèmes...

de moi

mais les autres pense t il a nous ...
pense t il au mal qui nous fait souffrire a telle point qu on a envie d'en finir ...
comprennent ils notre douleur

tu a raison la c super il faut on parlé :
et tu vois c sa quesque je vivais depui que j'ai 3ans toujour l'envie de mourire et maintenant je me dit mais j'etais con mais pourquoi je voulais mourire pour ne plus voir les personne qui compte sur moi et qui m'aime c se que je voulai de faire comprendre si tu et sur terre aujourd'huit c que tu le merite tes pas t'accore avec moi ????

il et tres beu ton poeme
moi aussi j'y pense mais je pense au personnes qui m'aime et qui ont besoin de moi bissou a toi et surtout grade le courage
bissoua toi

tu as absolument raison surtout quand tu dis plein gens souffriront de notre disparition jvoulé t dire ossi ke les douleurs s'rrêterant un jour absolument et partir en se sucidant semble la solution la plus simple mais c la solution la p^lus bete et egoiste

joli poème, véridique et profond
mais j'ai appris que quoi qu'il arrive on est jamais seul et c'est dans les autres qu'il nous faut trouver la force de se relever

Retour