77200
Nouveau poète
Je vit ma vie je vit loin de ce que je m'imagine dans mes poeme car aujourd'hui je nai plus la joie de vivre vivre dans se monde :'( ............. je t'aimer mais quan tu ma dit que tu aimer stella je ne voulais plus vivre j'ai la hain oui je le dit bien o et fort J'AI LA HAIN et jen nai marre plus que marre je t'aimer mais pas toi tu voulais que l'on soit de simple ami oui de simple ami .... :'(