• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

envie de mort

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
Je vit ma vie je vit loin de ce que je m'imagine dans mes poeme car aujourd'hui je nai plus la joie de vivre vivre dans se monde :'( ............. je t'aimer mais quan tu ma dit que tu aimer stella je ne voulais plus vivre j'ai la hain oui je le dit bien o et fort J'AI LA HAIN et jen nai marre plus que marre je t'aimer mais pas toi tu voulais que l'on soit de simple ami oui de simple ami .... :'(
 
aller... met toi a rever... je comprend parfaitement ce que tu ressent...
 
Retour
Haut