• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Envie de crier..

pascou

Nouveau poète
Envie de crier
Crier mon amour
Le fait de t'aimer
Me comble d'amour


Seulement, j'ai tord..
Quoique je fasse, j'ai tord..
Je m'en rend compte mais
Je veux juste que tu sache que je t'aime!



Je pourrais te laisser reprendre ta liberté
Mais je n'en ai pas du tout envie!!
Puisque c'est avec toi que je vois ma vie!
Sans toi ce serait ne plus aimer..
Et moi sans amour..
C'est une tristesse jour après jour..


Mon cœur, je suis raide dingue de toi
Jamais je te le promet je n'avais ressenti ça!
Nos projets me donne l'envie de vivre
C'est tout ton être entier qui me fait survivre!!


Je t'aime tu seras dans mon cœur à jamais
Tu y es ancré pour l'éternité
Et il est d'un amour que l'on ne peut oublier..
Celui-ci c'est celui que je ne cesse pour toi d'éprouver..



Alors laisse- moi t'aimer encore et encore, jusqu'à n'en plus pouvoir...

Laisse moi être à l'avenir ta femme, la mère de tes enfants, la femme avec laquelle tu voudra tout faire: voyager, aimer, partager, discuter, faire l'amour...
Laisse moi t'aimer toute ta vie!!!


Je t'aime plus que tout au monde jamais je ne me le pardonnerais si on venait à ne plus dire ce NOUS qui me fait tant de bien..
 
Retour
Haut