• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

envie de compagnie

malili

Maître Poète
j ai envie de parler a quelqu un,mais je ne sais pas a qui alors je vais m exprimer ici.
je me sens mal comme attristee par mes fautes mais pas seulement je me rend compte que je ne pourrais jamais avouer tous mes iniquites a mes parents. pourtant ils m aiment enormement et je devrais me sentir en confiance mais ce n est pas le cas. je me sens plutot coupable envers lui celui que jaime de tout mon coeur il fait ma joie malgres tout mais srtout envers Dieu jai fais le contraire de ce quee disait sa parole. la vie chretienne cest se rendre compte qu on peut faire des faux pas mais pas dans le sens que l on a le droit d en faire mais simplement qu en etant etre humain le peche les envies terrestres peuvent nous envahir. nous devvons etre de ces jeunes qui resitent jusqu au bout. entre le fait qu un homme ne me pardonne plus jamais et que Dieu me pardonne je prefere tout abondonner pour Dieu. mais ce n est pas une mince a faire cest plutot le contraire cest d une difficulte remarquable. quand on aime on ne compte pas pour l homme mais quand il sagit de Dieu on devrait chef comptable. et les chiffres ca nous connait.
on fait tous des erreurs mais la repentance libere des coeurs.

_Oui,tu as raison :"parler ou écrire soulage nos peines ,et nos chagrins"!
Ne te cases pas la téte avec la religion ,Dieu comprend toutes nos peines ,et nos fautes!
Amitiés

Retour