• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

envie d ecrire

ceceline

Nouveau poète
Tellement de choses tourbillonnent dans ma tete
Par ou-je vais-je vais commencer
Vous parler ce cette amitié que je croyais sans faille
Et qui m a trahie, en vous epargnant les details
Vous dires que ce soir je ne crois plus en rien
Que j aurais du me coucher tot, le deception n aurais pas ete au rendez vous
Qu a l interieur de moi il y a ce vide qui ne sera jamais combler
Celui d une petite vie qui grandirais a l abris , bien au chaud
J ai "choisie" ma vie enfin pas ce mot c 'est ce que je suis
Comme un homme ne viendra plus jamais rechauffer mon lit
Je me suis fais a l idee que mes bras ne servirons jamais a bercer, ni a consoler
Peut etre vais je vous choquer quand vous me lirez
Mais t en pis cela est la moindre de mes preoccupations
aimer, donner, recevoir, plaisir, amour; douceur
sont lesmots qui me viennent en premier dans mon coeur

c'est un poème très beau dans la forme sentimentale, je m'explique, on ressent les émotion, on voit que tu as écris avec le coeur et c'est ce qui donne vie et forme au texte, puis les mots sont bien utilisés!
le joie la tristesse, les bonne et mauvaises nouvelles font parti de l'amour, car l'amour est une enveloppe où se trouve diverses sentiments. L'amour est un mystère qui nous rend heureux et malheureux.
ludo

merci ludo pour ton com. l amour peut decevoir mais quand c'est l amitie pour ma pars ca fais plus mal

ma bichette ton poeme est tres touchant et triste mais jolie a la fois dure sa doit etre mais qui te fait autant peine le manque damour ou une amitie les 2pense je suis la si tu veux courage et ne dis jamais sa tarrivera plus sa peux toujours venir le jours ou tu ten attend le moins bisouuuuuuuuu ma biche

Retour