• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

envie d avancer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ju59
  • Date de début Date de début

ju59

Nouveau poète
derrière mon sourire se trouve de la tristesse. je pense a toi....toi qui ma blessé, toi qui ma laisser sombré dans le noirs , oui je t'es dessus , oui je t avais fais une promesse et je ne les pas tenues, mes toi tu as fais pire tu ma laisser souffrir j'aimerais avoir une explication a sa mes non toi tu préfère ne rien dire et c est sa qui me fais souffrir de jour en jours ton silence ma fais mal j’espère que tu réagiras en te disant que tu n'aurais pas du me faire si mal.Je t'adoré je te fessais confiance mes toi tu ma laisser tomber alors que tu me disais que tu ne me laisserais jamais tomber maintenant je suis haters et je suis si bas que plus personnes ne peut me voire n'y attraper ma main tu m'avais dit de te faire confiance, mes tu ma laisser souffrir pk ....voila C'est mon destin qui en veut ainsi... Je gravis les marches et m'engouffre vers ce tunnel sombre... Dans l'espoir d'y voir un éclat de bonheur et de te voir au jours en me disant le pourquoi tu comment je ne c est pas si j'arriverais a me battre si tu ne m'aide pas .....!!!!! vais je ne ves pas attendre que tu revienne vert moi car j'ai une vie as construire je v'est avancer sens toi je ves prendre sur moi-même et avancer comme j en n est tjrs rêver mes je n'avais pas encore le courage maintenant tu ma ouvert les yeux merci quand-même

Retour