• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Envie d'écrire

filconducteur

Nouveau poète
J'ai envie d'ecrire je me fais chier a mourir vous sa vous fait rir de voir un homme qui devant lui voit ses jours fuir Le reflet du miroir du desespoir nuit a l'homme qui s'enferme dans une infernale spirale la routine s'empire de jour en jour mais qu'est ce qui pourrais sauver l'amour ? Comment retrouver le gout de cette vie dans le fond de ces profondeur obscur les ombre jouent sur les murs il faut que tu t'inspire reflechi la lumière Personne nait normal tout le monde est unique vivez la vie mourez l'ennui et on cri ecoute la douleur dans ses coeur les gens avance sans but ils pensent marquer des points dans la cage et avance au son du coin coin dans la cage les canard de baim qui font vibrer les cons et sa mouille la ptite culote et sa souille les ptites capotes ecoute les jouir et traverser le mur du son ecoute les gemir et s'emplir de frissons sa tir au but il mene elle mene elle domine il domine et au domaine ils s'emene che le gardien ouvrez le portillons venez a l'unisson quitons l'enfermement tout les deux sortons fuyons allons nous en allons enfant liberté liberté chérie je vous cris aimez, créez l'un fini.

Retour