finou
Grand poète
Viens chercher, à la source de mes lèvres La tiédeur de ma fièvre Assoiffé d'un vent léger Ce moment tant désiré Couvre-moi de tes mains Drape-moi de tes baisers divins Regarde mon corps ivre de reflet Dégager ce doux parfum d'aimer Laissons notre imagination vagabondé Pour délivrer tous nos secrets Glissant mes mains sur tes seins Roulant sur ta peau de satin Je sens monter le désir Dévoiler, dans la lueur de ton regard Mélanger d'entrain et de plaisir Ton corps me devient caviar Entrons dans ce jeu torride Où, les règles ne sont pas rigides Accouplée l'une contre l'autre Ce soir tu es mon hôte Ton souffle mélangé au mien Danse sensuellement au creux de tes reins Sur un rythme effréné D'une chorégraphie endiablée Ondulant sur ta nudité De ton mont sacré Tu frémis comme une flèche d’archée Gémissant jusqu’à la dernière chevauchée Je sens bondir ton cœur Crier de joie et de bonheur Chanter cette jouissance ancrée D'un orgasme procuré Assécher nos corps d'envie Nous resterons collées pour la nuit Mon regard pour toi ma princesse Restera et sera toujours, ...Rempli de tendresse... - Fin - Delphine D. © Tous droits réservés.