• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Entre thym et laurier une sauvage mélancolie

coeurh

Nouveau poète
J'ai bercé mes nuits d'un flot immense ,de délice fragment de mon coeur. ainsi l'amour me respire profondément.créant dans chaque iris l'illusion de s'accorder a être aimer un éden paradiasique, en larme douce dans un chaud ruisseau m'entraînant a chevaucher le pouvoir de l'amour,l'orchidée mourant de douleur délivra mes maux de torrent de peine . un ouïe que je partage avec la vie au fouet de ruse, et une muse au nez bien scalpé.DIEU m'offre un aube plein de secret ,sure de l'est: espoir, persévérance et courage a m'ouvrir les sentiers aux combats d'embûches sans fièvre, Et d'un crépuscule des rayons .beauté stellaire et belle image gravé de l'ouest: amour patience et piété :pardonnés aux fragiles frissons et cruautés humaines, un challenge pour l'immortalité de mes cinq mages de vie, dans mon monastère , y'a point de porte blindé sans détour ni cachotterie,ni blessures qui achèvent le présent, ni cette satisfaction grave de tout désir qui te couve par matière tendresse et te rend aveugle, j'y règne a l'âme divine source d'un absolu bonheur (je suis pas un homme parfait) ceux qui en sortent découvre la sagesse d'avoir vécue la chance de côtoyer le pure et sincère amour. enfin posséder a l'éternité les clefs de la longévité de venus. tu sera aussi naïve que la nature dévoilant son navire fou des 4saisons et plus bête que toutes nuites aspergeant tes jours de candide volupté en invisible sensation du sixième sens. j'attends pas le retour du candor. j'attends pas jusqu'à avoir soif le sommet du miel écoule la mal, ni le temps pour qu'il se fige. oui!? (le soleil brèche de fraîcheur en renouant chaque jour ses promesses) mes promesses restent sacrés au dessus de tout aveux , je déteste les jurés - promis a la française qui exhume la parole sur l'honneur, et cette nouvelle musique .( tu excite tout le monde jusqu'à en être excité )sous le charme ,la fraise de la bonne amitié on oubliant que le miroir cirera les rides et personne n'aura aucun souvenirs de tes blanches nuits , ce que j'aime cette abeille royale aphone aux tumultes qui cheminent le miel reste fidèle aux nobles sences ou ce pelletons de fourmi depuis des décennie jusqu'au déluge se partage un mie de pain , ou ce chaton qui saute de mur en mur grampant les arbres d'un citronnier ou d'un oranger pour enfin arriver a tout ses petits, les allaitées dont ma grand mère les a offerts a nos voisins pour être bien nourris ainsi tour a tour de maison a maison sans oublier l'odeur ni les senteurs ni ses promesses envers ses chéries petits a les élevés il en reste d'humains mais sous une autre formes . si vous acceptez mon invitation , bienvenue dans mon bal, je prend ta foudre .a ma danse orientale.qui retient tout tes soupirs en flammes, les notes orquestrales de la nuit au bruit de mon Corp ton élan d'une sirène ,refrain majeur aux pouls de mon coeur, dans ce feu dormant de tes plaisirs enfouies ,ta chaste chaire tremblera de passion en mineur sous une étoile nuptiale ,tes claires yeux reflètent les contrastes d'une fontaine en cristal brilleront les couleurs de la vie, enchanteuse consolatrice sur tes longs cheveux imbibés dans la clarté folle d'un astre givreront tout mes soucis, ton odeur un doux câlin a mon vierge sommeil,une beauté et tel mirage qui te protège .des murmures dans un ciel bleuâtre se meus sur le berceau d'une mère verdâtre tout s'agite en moi d'une joie semptirnelle tout palpitera en toi au sein d'un future exaltant dans la danse orientale. (l'idiot qui divulgue ses chagrins la nuit se révoltera contre tout les espoirs soyez vigilant et souriant) a quoi me sert de te mentir impuissant a te créé un paradis c'est qu'un rêve mais tu en fait partie de mon existence mon nautilus rempli de perle et d'autre surprise le bonheur l'amour se trouve en soi et non chez la dame au tarot dont elle même n'as pas de chance Je te donne ce châle d'une étoile filante qui rendra a tes joues des pourpres roses .je resterai maudit que le suc de mes lèvres et son ivresse englobe mon Corp de larve tu sera la plus chérie inconsciente de ma sève qui coule dans les veines d'un olivier, otage a tes supplices caprices tu sera la plus vénéré insouciante a mon monastère sans porte blindé comme tout ce petit monde j'ai eu tant de peines déceptions douleurs déchirement dans mes voiles d'esprits recousant seul mon mat vers d'autre rivage survolant l'arc et sa poussières sous cette fine pluie grêle neige et les 7couleurs ainsi mes 3gouttes larmes j'ai caresser la toile d'azur ouvert mon trésor un excès de charme m'etait destiné dans les épaves des rochers isolés l'irrésistible émeraude a mon coeur la rapsodie de la mélodie d'une rose de sable plus haut que toute flammes plus que toute âmes cette voie d'un ange dont ses ailes qui commencent a s'altérer (je veux ton coeur que tout les plaisirs désirés) dommage que la vie ne ressemble plus a nos mêlés dommage que le bateau a perdu la boussole de sagesse nous sommes esclaves a ceux que nous devons nul n'est conscient de ses pages: blanche pale ou grise même de ses belles surprises d'anneaux ou tombeau cruel seul DIEU sera juge .je suis vraiment désolé impossible de tout oublié et même que c'est dure d'en avoir aucun souvenir j'ai tant aimer être amnésique pour un certain temps peux être plus longtemps mais jamais pour tout blanchir sous le sable doré juste pour voir si l'auréole d'un couché du soleil serait diffèrent

Retour