Natanou972
Nouveau poète
Aillant peur de briser le lient qui nous lies je t'écrie ce poème sur lequel je m'appuie Je ne veut pas perdre ton estime tout gâcher Je deviendrai neutre pour pouvoir te garder Ce serai te mentir de te dire que... Avec toi je vivre tellement de chose que... Ce serai me voiler la face de me dire que... Je ne trouve pas les mots pour te dire que... je ressens un désir profond qui envahi mon être je veux pouvoir me dévoiler dans tes bras Loin de toi la vie n'as plus de sens dans ton lit je ne veux que m'abandonner a toi Si seulement tu pouvais percevoir mes sentiments Tu verrais que en moi tu peux avoir confiance Mes mots sont sincères c'est plus qu'un compliment Je croie en nous malgré la distance et nos différence