• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ENTRE MES MAINS POUR UN INSTANT

LOUCOQ

Nouveau poète
J’aimerais pouvoir tenir la souffrance du monde entier Pour y insuffler un vent de sérénité Afin de leur offrir un moment de grâce Ou tous nageraient enfin dans le bonheur Que leur cœur d’enfant puisse à nouveau Voir la lumière du jour Là où tous les rêves de bonheur étaient permis Et que la beauté qu’ils portaient en eux Puisse de nouveau éclater au grand jour Finalement tout ensemble Nous ferions un grand feu de joie En se tenant tous la main En regardant, brûlez tout ce papier Qu’on appelle argent et qui nous à tous Un jour ou l'autre, brisez le cœur Ce n’est peut-être qu’un rêve Mais qui sait peut-être qu’un jour Un vent de ce genre soufflera partout sur la terre Et nous pourrons enfin vivre tous nos rêves Mon cœur n’à jamais cesser de rêver qu’un jour Ce rêve devienne réalité

il y a une beauté dans ton coeur merci pour ce beau partage et mille votes pour la beauté de ton coeur

Retour