• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Entre l'espoir et la vie

angedesreves

Nouveau poète
[FONT=Papyrus, cursive]J'aime l'un d'amour, l'autre d'amitié
l'un représente l'essence de la vie
l'autre l'espoir qui revit
sans l'un, je ne suis pas,
sans l'autre, je ne peux être
les deux tiennent à moi,
il n'y a pas de malentendu
sauf qu'ils ne se supportent pas
chacun essaie de me protéger de l'autre
et mon cœur est partagé, entre l'espoir et la vie...
 
l'amour cache bcp de choses........j'esper que tu fera le bon choix
bon courage
 
l'éternel dilemme du coeur.
la belle et cruelle histoire de la vie.
c'est bau et bien écrit, bravo.
 
Retour
Haut