• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Entre deux...

biznounours88

Nouveau poète
J'écris sur le mur cette trahison,
Mon coeur a trahi nos sentiments,
Enfin je ne suis plus sur de rien,
Car a part que je ne veux pas te quitter,
Dans mon coeur c'est le noir,
Juste envie de mourir pour ne pas faire se choix,
Parce que vous deux vous êtes des hommes super,
Je regarde se que j'ai a gagner et a perdre,
Ce qui est a faire ou a écrire,
Pourquoi mon coeur m'as fait sa ?
Je savais qui j'aimais avant de le rencontrer,
Ce jeune homme aux yeux bleu passion,
Son sourire de dragueur et de gamin,
Mélange de son côté homme et enfant,
Ces cheveux si blond que le blé et ce coeur,
Qui veux tout lui donner...
J'aime Willy c'est sur,
Sinon je lui aurais pas tout donner,
Ses yeux qui traverse mon coeur,
Qui me font rougir et perdre pied,
Mais il manque un peu d'attention,
Que lui a reussi a me donner,
Mais je peux pas te quitter...
Car je t'aime...Mais je l'aime !
 
Le chois est toujours dur, mais dans un couple (j'en suis pas sur, j'ai pas encore fait l'expérience) il faut laissé des liberté aux deux personnes et non pas toujours etre au "petit soins".
Mais ban, après je ne suis pas dans ton coeur...

Sinon, très beau poème, bonne continuation ;-)

Cédric, le nain !!
 
Retour
Haut