• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Entre deux

Merci a vous tous et toutes....Bises À bientôt

de l'art à l'état pur. j'ai pas les mots tant c'est beau. standing ovation bsx

Merci à vous tous et toutes mes chers lecteurs ,et lectrices Je ne peux poster pour l'instant problème sur ma page, je ne sais la cause, À bientôt j'espère,,,,,,,Bise..amicale.....

Un passage pour te dire combien tu nous manques, reviens-nous plus forte encore ....Nous t'attendons...Ton amie Lys qui t'envoie de très gros bisous affectueux

Ma chère amie, je n'arrive plus à poster et ce depuis trois mois je suis bloquée seulement sur créa" mystères" Merci de ton passage , gros bisous affectueux...Katy-Ann.

Tu n'arrives plus à écrire ? :-( Ça arrive. Moi aussi c'est la même chose.

La cause est peut-être dans le genre de paroles d'une des chansons de Beau Dommage "Heureusement qu'il y a la nuit" : Le problème... c'est pas la boisson... c'est pas le buveur... c'est le fun qui s'use !

Donc, le problème, peut-être...c'est pas la poésie... c"est pas le poète... ce sont les sources d'inspirations qui se sont taries !

Mais, ça va revenir. Comme dit l'adage : après la pluie vient le beau temps... même si l'orage peut durer longtemps !

:0)

Pierrot !

moi aussi j'ai eu le même problème depuis janvier..mais bon content que cela soit réglée, on ne se lasse pas de tes oeuvres...merci et bravo...gros bisous...Japhet

SUBLIME, EMOUVANT, EXTRA
ceux sont les trois mots qui décrivent ton poème
bisoussssssss

Retour