• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Entre deux

Au rendez-vous de vos coeurs. Une belle symbiose. Bravo pour ce poème si délicat. Bises. Fil.

ce tableau musical nous distille des larmes exquises délicatement ciselées... belle symbiose c'est deux âmes qui n'en font qu'une
heureux de te retrouver
bises et pensées amicales

l'étonnante inspiration créative et la belle harmonie des mots imposent un rythme de lecture langoureux qui n'est que plaisir ! à nouveau une belle création ! bravo !

Valsent les mots de notre chère poétesse...Danse d'amour aux notes légères....l'ouverture du Printemps...C'est merveilleusement beau ma Katy...
Gros bisous affectueux....Lys

"Entre deux âmes" une magie intemporelle à nulle autre pareille
car cette symphonie créée par tes mots résonne en te lisant
Bsx amicaux de Dj

Que tes mots sont splendides ma douce et belle poétesse entouré de satin autour de ton âme embellit de lumière !
tu es tellement tendre dans tes poèmes ma Katy que tout l'Univers entend l'Echo de tes vers !
Grosses bises affectives ma petite sœur tout en étant ma fille en même temps !
Ta Patou qui pense bien à toi ma puce !

Un beau poème d'amour tel un écrin...Il aurait pu avoir une belle place dans un certain concours...merci. Amitiés

ecrie avec une plume lyrique, la feeri des mots sont sublime! c est tres beau! amitié shinta!

Un superbe poème... J'adore la troisième strophe... Une jolie "valse des âmes"... qui entraîne le lecteur dans de beaux tourbillons de mots et d'images... sur une musique envoûtante... celle de l'amour... Bisous

Il y a un des lunes que tu ne nous avais pas ébloui
de tes larmoyants et romantiques écrits.
L'attente valait la peine avec celui-ci
Entre 2 âmes, encore une belle poésie...
Et pour ton commentaire... Merci ! :-D

Pierrot !

Entre deux âmes... se joue une douce et fascinante musique... juste un ravissement pour les sens...merci
Bisous lumineuse Katy-Ann

_______Poéme d'un grand romantisme, tout en délicatesse...ou une douce vague d'amour ,nous améne au paroxisme de la douceur .
gros Bisous du Sud Katy....

Une magnifique symphonie comme tu sais les écrire. De très belles images qui, comme Patricia le dit,"se voient de tout l'univers"

La symbiose, l'harmonie entre deux âmes est ici parfaite...
Un poème qui danse dans nos âmes et nous fait rêver éveillés.
c'est splendide Katy-Ann
Amitiés

Retour