• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Entre ciel et terre...

tony02

Nouveau poète
Pays mystérieux, sur les berges de nos adieux Terre inexplorée, sur fond de nos aveux Oekoumène, de nos souvenirs éternel Vaste plaines, d'amours infidèle Douce brise, de nos coeurs aimants Zéphir, de plaisirs hurlants Brouillard épais, d'avenir incertain Pluie battante, de tes tendres chagrins Chemins escarpés de nos égarements Rivière ruisselante de désolement Routes entravées de désirs inavoués Tendre vallée, de moments partagés Tornade blanche, de tes colères passagères Tremblement de terre, de nos actes légendaires Puissant orage, de notre concupiscence Terrible givre, de nos exigences Epilogue tragique de sentiments dévorants Placide frénésie de désirs ardents Tomber de rideaux sur ce spectacle désolant Je ne pourrais en guérir entièrement.

j'adore ,,tony ,,mais c'est quoi cette présentation ,,
un problème ,,rires ,,
bien triste dis moi ???
une récente rupture ,,,,???
les fleurs se cueillent ;;;mais doivent ,,s'arroser ,,pour survivre ,,ne crois tu pas ??;
tres joli comme toujours ,,,
gros bisous lola

Tu as vraiment les mots qui touche , plongé dans ton ecris, je ne trouve les mots ......la gorge sérrer ,la boule au ventre , les membres afaibli, je veux continuer a te lire ,en te sachant revivre ,heureux ,sourriant comme je te vois sur des photos....

Retour