• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Entrée commune

Madame Maud

Maître Poète
Il est une friande suavité,
Que j'aimerais oser vous réclamer.
Son exercice semble difficile,
Mais, je vous connais plutôt fort habile.

Je vous en décris les préliminaires,
Et vous laisse envisager l'affaire.
Il nous faudra bien peu d'artifice.
Vous et un novice ferez office.

Nous nous régalerons d'un excellent repas,
Un de ces mets gourmets que l'on fait pour trois,
Puis boirons un champagne de grandes cuvées,
Avant qu'il ne me sied de vous déculotter.

Chacun, votre fierté bien en main,
Me donnera à gouter, son fumé.
Jusque-là pas de grandes fantaisies,
Vous et moi savons déjà ces envies.

Voici où réside ma curieuse requête :
Croyez-vous qu'il serait de parfaite augure,
Que vos deux chibres mènent une enquête,
En une unique et peu farouche fissure ?

Qu'elles cherchent, et aussi qu'elles fouinent,
Entrechoquant parfois vos coquines,
Entretenant un plaisir incessant,
Et provoquant des désirs indécents ?

Il m'importe absolument de tenter,
Cet enfouissement d'une même entrée,
Avant que d'avoir à vous exiger,
Une division en chaque fossé.

Je me tiendrai apprêtée,
J'en fais ici la promesse,
Pour que vos essais transformés,
Me portent en allégresse.

Autant que vous aurez pu tenir,
Je vous laisserai vous étaler,
Où il vous plaira sans convenir,
De venir vous déverser.

Maud Contal © copyright

Pénétrée doublement par vos vers chére Maud...Un triolisme drôlement bien amené..!! je vous soupçonne d'être une coquine lol sourire !
aucune vulgarité dans votre tableau et j'apprécie
amitiés jj

Pourquoi écrire a mot cachés appelé un chat un chat une touze lol tout simplement pourquoi tourner autour du pot après vous avoir lu j'ai envie d'échanger moi ce ne sait quoi mais j'ai envie allez bonne soirée coquine amicalement Coconat

Pénétrée doublement par vos vers chére Maud...Un triolisme drôlement bien amené..!! je vous soupçonne d'être une coquine lol sourire !
aucune vulgarité dans votre tableau et j'apprécie
amitiés jj
Merci Iboujo. J'aime la vie et ses bonnes choses effectivement. J'aime surtout la subtilité de toute chose.
Amitiés

J'admire avec quel talent vous frisez l'indécence avec impertinence dans ce triolisme
hum! peut-être pas tout aà fait imaginé... Un grand bravo en tout cas !
Amicalement
Merci Janu. Fantasme, réalité, qui sait..... à part moi. Mon plaisir est surtout de frôler du plus près possible l'impertinence d'une poésie des sens, tout en restant subtile et décente. Certains de mes vers essaient même parfois, en jouant d'être adroit, de donner une pertinence à des sens oubliés trop souvent et par beaucoup trop. Mais ça c'est un autre débat. Bonne journée à vous.

Pourquoi écrire a mot cachés appelé un chat un chat une touze lol tout simplement pourquoi tourner autour du pot après vous avoir lu j'ai envie d'échanger moi ce ne sait quoi mais j'ai envie allez bonne soirée coquine amicalement Coconat
Bonjour Kinkin, effectivement c'est une touze comme vos mots le disent. Il est simplement des effets dans l'érotisme qui donnent envie d'en faire une, d'autres un peu trop directs, qui coupent cette envie. Bonne journée

Moi j'ai une entrée mitoyenne eh bien je peux vous dire que parfois ce n'est pas facile de rentrer bonne soirée a vous
Très amusante votre remarque Coqhardi. J'imagine, je projette mais ne parviens pas à trouver comment vous faites. Trêve de plaisanterie, vous m'avez amusée. Bonne journée à vous.

Retour