J Jennifer_Baker Maître Poète 29 Février 2020 #1 Même quand on est dans la brousse Avec toi je n'ai pas la frousse Et sous la lune rousse Nous vous embrassons tous!
Même quand on est dans la brousse Avec toi je n'ai pas la frousse Et sous la lune rousse Nous vous embrassons tous!
zuc Le chat noir Membre du personnel 29 Février 2020 #2 ça me rappelle l'histoire de la petite poule rousse qui n'avait pas la frousse
J Jennifer_Baker Maître Poète 29 Février 2020 #3 zuc a dit: ça me rappelle l'histoire de la petite poule rousse qui n'avait pas la frousse Cliquez pour agrandir... Désolée, je ne connais pas cette histoire!Merci d'avoir lu mon poème!
zuc a dit: ça me rappelle l'histoire de la petite poule rousse qui n'avait pas la frousse Cliquez pour agrandir... Désolée, je ne connais pas cette histoire!Merci d'avoir lu mon poème!
J Jennifer_Baker Maître Poète 1 Mars 2020 #5 Rêveurlunaire a dit: Embrassons la lune rousse. Cliquez pour agrandir... Attention le soleil peut être jaloux!Amicalement Béatrice.
Rêveurlunaire a dit: Embrassons la lune rousse. Cliquez pour agrandir... Attention le soleil peut être jaloux!Amicalement Béatrice.