stella66
Nouveau poète
Ensemble à Paris
Touché en plein coeur
J'ai tant d'ardeur
En pensant à toi
Toi si loin de moi
Un simple regard
Pour comprendre mes sentiments
A tes côtés seulement quelque jour
Pour développer en moi tant d'amour
Quelque soit le temps
A travers la tempête
Contre le vent
Je me sens prête
Pour te rejoindre là ba!
Je vis dans un autre monde depuis que t'es là
Dans une pluie d'étoile je suis plongée
Mes yeux scintillent et ne cessent de rêver
De ce jour où sur le quai
Tu viendras m'embrasser
Pourquoi trouver l'amour si loin
Ma souffrance n'à-t-elle pas de fin?
Jordan, tu es le seul, le premier
Pour qui j'éprouve une telle sensation
J'écris ces mots avec passion
A chaque instant tu occupes mes pensées
Dans cette ville je rêverais d'y vivre avec toi
La plus belle de notre monde, la plus romantique
Paris, destination idyllique
Mais jamais aussi belle que lorsque j'y serais avec toi...
Touché en plein coeur
J'ai tant d'ardeur
En pensant à toi
Toi si loin de moi
Un simple regard
Pour comprendre mes sentiments
A tes côtés seulement quelque jour
Pour développer en moi tant d'amour
Quelque soit le temps
A travers la tempête
Contre le vent
Je me sens prête
Pour te rejoindre là ba!
Je vis dans un autre monde depuis que t'es là
Dans une pluie d'étoile je suis plongée
Mes yeux scintillent et ne cessent de rêver
De ce jour où sur le quai
Tu viendras m'embrasser
Pourquoi trouver l'amour si loin
Ma souffrance n'à-t-elle pas de fin?
Jordan, tu es le seul, le premier
Pour qui j'éprouve une telle sensation
J'écris ces mots avec passion
A chaque instant tu occupes mes pensées
Dans cette ville je rêverais d'y vivre avec toi
La plus belle de notre monde, la plus romantique
Paris, destination idyllique
Mais jamais aussi belle que lorsque j'y serais avec toi...