• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ensemble à Paris

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stella66
  • Date de début Date de début

stella66

Nouveau poète
Ensemble à Paris

Touché en plein coeur

J'ai tant d'ardeur
En pensant à toi
Toi si loin de moi

Un simple regard

Pour comprendre mes sentiments
A tes côtés seulement quelque jour
Pour développer en moi tant d'amour


Quelque soit le temps

A travers la tempête
Contre le vent
Je me sens prête

Pour te rejoindre là ba!

Je vis dans un autre monde depuis que t'es là
Dans une pluie d'étoile je suis plongée
Mes yeux scintillent et ne cessent de rêver

De ce jour où sur le quai

Tu viendras m'embrasser
Pourquoi trouver l'amour si loin
Ma souffrance n'à-t-elle pas de fin?

Jordan, tu es le seul, le premier

Pour qui j'éprouve une telle sensation
J'écris ces mots avec passion
A chaque instant tu occupes mes pensées

Dans cette ville je rêverais d'y vivre avec toi

La plus belle de notre monde, la plus romantique
Paris, destination idyllique
Mais jamais aussi belle que lorsque j'y serais avec toi...
 
Retour
Haut