Lunitopaze
Nouveau poète
___________________________________Voilà une journée______________________________________________ ___________________________________Que je n’ai pas bougé__________________________________________ ___________________________________Envie de rien faire_____________________________________________ ___________________________________C’est dans mes rêves que mon esprit ère____________________ _____________________________________________________________________________________________________ ___________________________________J’ai bien tenté la plume________________________________________ ___________________________________Mais à part le thème rhume___________________________________ ___________________________________Rien ne me venait______________________________________________ ___________________________________J’étais désolée__________________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ___________________________________J’ai bien tenté la lecture_______________________________________ ___________________________________Mais à l’usure__________________________________________________ ___________________________________Mes yeux se sont lassés________________________________________ ___________________________________Je n’ai pas continué____________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ___________________________________Alors je me suis allongée______________________________________ ___________________________________Sur mon canapé________________________________________________ ___________________________________J’ai laissé divaguer mon esprit________________________________ ___________________________________Qui n’a rien trouver d’autre que l’ennui______________________ _____________________________________________________________________________________________________ ___________________________________Voilà une journée______________________________________________ ___________________________________Que le ciel à fixer j’ai passé____________________________________ ___________________________________Cherchant l’inspiration________________________________________ ___________________________________En esquivant la déception_____________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ___________________________________Voilà une journée______________________________________________ ___________________________________Que j’ai passé à traîner________________________________________ ___________________________________En espérant que demain_______________________________________ ___________________________________L’inspiration guide mes mains________________________________ ____________________________________________________________________________Luline__________________