Enlève moi ce masque, dis moi qui tu est réellement. Montre moi qui tu est a l'intérieur. Mais que se passe t-il? Ta connaissance m'a sortie de moi, m'a fais paraître, moi même. Enfaite, toi seul me connais, toi seul a su me faire enlever se masque que je garde sans cesse sur mon visage. mais qu'a t-eu de si exeptionnel? S'il te plait. J'ai pas envie de voir plus loin, j'ai pas envie de penser au futur s'il est sans toi. J'ai envie de passer le moment présent, a tes cotés. Dans tes bras. Mais pourquoi est-ce si dur, d'être loin de toi? Pourquoi est-ce-que je pense tout le temps a toi? T'est rentré dans ma vie, normal. Comme tout le monde. Mais le problème c'est que tu n'est pas comme tout le monde. Tu sais me faire rire, me mettre hors de moi. J'ai pourtant essayer, de résister. Si tu savais que j'ai essayer. Je ne peux pas m'empêcher, de te dévoré du regard. Alors que toi tu me regarde comme une jeune fille. Je ne peux pas m'empêcher, de te sourire. Quoique tu dise, quoique tu fasse. Mais dis moi, qui est tu? Pour me faire ressentir sa. Ce sentiment. Je ne sais même plus m'exprimer. Mais qu'a tu de plus que les autres, dis moi; tout. Pourquoi est-tu constament dans ma tête? Depuis des jours, des nuits, des semaines je ne fais que de penser a toi. Ces centaines de message par jour, ces conneries, ces après midi. Qu'ai - je fait pour que tu me vois comme les autres? Pour une fois dans ma vie j'aimerais être différente. †