koold
Maître Poète
J'ai la douleur du doute l'ardeur en déroute l'exquis en doublure le cascadeur en acteur j'ai toute la friction du malheur l'abomination d'un être rampant l'horrible chose qui me sert mais fatal mais je couvre la nuit mes ecchymoses de mes draps et je reste là cacher en dessous à rêver toujours plus fort à penser toujours plus beau mais le soleil vient taper à ma fenêtre le matin est il m'attaque chaudement je peut à peine le dévisager qu'il m'envisage déjà lui seul peut garder un œil sur moi mais au delà des apparence au delà de son silence il reste le jour et c'est pour cela que malgré son agressivité je lui dit bonjour mais aussi bonsoir quand la lune vient lui dire en revoir alors là j'explose dans mon lit de mille rêves indéfinis fait de roses de lubies et de fruit des rêves éclatant qui demande à vivre dans mon esprit mais je n'est pas le choix de les préserver ou de les faire mourir car dés fois j'en voit même pas la couleur que de nuages sombre pire encore de cauchemars noir qui me brusque m'affole me désarme face à mes larmes qui perles sur mes joue rubis de ma peine paroxysme de ma flamme enjoliveur de mon humeur qui tourne autant que j'avance.