• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Enfuie

AnaisPoemes

Nouveau poète
«Je marche sur cette route, déserte, seule. Il s'est enfuie avec mon cœur, mon amour en m’abandonnant. Que fais je ici? Pourquoi mes larmes dévoilent le long de mes joue? Ce garçon que je rencontrais une jour d'hiver, au milieu de cette neige qui remplissaient mes yeux d'éclatantes étoiles. J'ai perdue tout mon temps avec ce garçon qui ne valait pas même pas un grain de sable au milieu d'un désert. J'ai de la haine, la colère mais j'ai découvert son vrai visage d'un homme sans cœur. Il y a quelque mois, j'aurais pu dire, que t'es un homme un vrai, mais aujourd'hui je dirais plutôt un bâtard qui se sert de fille comme ces chaussettes. J'ai décidée de tout oubliée de toi, même nos moment les plus beaux, les plus intense mais j'oserais pas te donner une deuxième chance alors que j'ai déjà pris une balle en plein cœur, donc cette deuxième je veux que s'est toi qui la prend. Aujourd'hui je rentre sans lui et pour la vie mais le poids ne sera plus là.»

Retour