• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

enfin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujustar
  • Date de début Date de début

jujustar

Nouveau poète
enfin,
cela faisait 1 an que je t'attender,
et voilà,
tu est enfin a moi !
je ne voulais pas perdre espoir,
car je le savais,
que tu finirais,
un jour dans mes bras.
te voilà maintenant,
près de moi,
amoureux plus que tout.
quand on ma dit que j'avais mes chance,
je n'y croyais pas,
car pour moi,
l'heure n'étais encore pas là.
mais je ne me plein pas,
je reste sur mes gardes,
car meme si je t'aime,
je préfère le voir,
le moment venu,
le moment où tu viendrais me demander,
me demander de sortir avec toi,
car là se sera bien vrai,
tous ce qu'on ma dit.
maintenant nous pouvons être ensemble,
heureux plus que tout !
je t'aime
 
Retour
Haut