gebaby
Nouveau poète
j ai trouver la vrais fois et j ai trouver cette force que jai sous estimer pendant un grand nombre d annee aujour dhui j enttand et je suie cette voix qui m dis d rester fortte plus que j amais que j arriverais un jour moi aussi au somet de toute c est montagne de regret sans m effondre en larme en silence derriere les porte de ma chambre en esperant que jess enttand mes priere je suis fiere de moi pis j macharne en gardant la tete froide j marche la tete haut pour prouver une fois pour toute que tous l monde peut reussir a surmonter la pente et d y rester sans devoir y redescendre malgree les erreur precedante aujourd hui j ai les yeux plein d eau et je sourie parce que je suis heureux d avoir trouver cette confiance qui me manquait pour etre la personne parfaitte que j etai au lieux d etre cette victime sous estimer que je croyait etre tyty est la pour vs servir mem si comis d servic c est drole a voir y sont po chanceux de travailler dans des condition intempere mais sans eux y aurais po d panier pis personne pour mopper sa srais impecable de rentrer au super c se chercher quek chose a bouffer sa serais innaceptable s pourquoi elle est la pour vs redonner l sourire pis d vous faire rappler que s qui nous tue po ns rend plus fort j po prete d abandonner je suis sur la bonne voie j le sens jai trouver cette force que je sous estimais depuis trop longtemps maintenant que j la tien entre mes main j po prete d abandonner pour donner raison a tous ceux qui on crue comme moi que j amais j resusirais a monter les rejoindre pis qu on avais tous tord de po y avoir crue ne serais qu une seul fois