jejemecdu60
Nouveau poète
enfin on a pus se faire la bise
enfin nous nous sommes tenu la main .
enfin j'ai pu voir ce joli visage en réel celui qui a enflammé mon Coeur .
enfin voir ce magnifique sourire que je kiff tantenfin j'ai pus te dire quel que mot sans c'ete ecrans qui nous separe ,
enfin j'ai pu te dire quelques mots sans cet écran qui nous sépare
enfin te toucher, m'émerveiller par ta beauté, par ton caractère.
enfin on a pu s'embrasser et se dire qu'on s'aime
enfin se rayon de soleil qui me rend heureux
et enfin te demander d'être ma chérie parce que tu es la femme que je cherchait dequis longtemps.
viment que enfin par un beau jour que nous nous revoillons tu me manque deja trop
enfin nous nous sommes tenu la main .
enfin j'ai pu voir ce joli visage en réel celui qui a enflammé mon Coeur .
enfin voir ce magnifique sourire que je kiff tantenfin j'ai pus te dire quel que mot sans c'ete ecrans qui nous separe ,
enfin j'ai pu te dire quelques mots sans cet écran qui nous sépare
enfin te toucher, m'émerveiller par ta beauté, par ton caractère.
enfin on a pu s'embrasser et se dire qu'on s'aime
enfin se rayon de soleil qui me rend heureux
et enfin te demander d'être ma chérie parce que tu es la femme que je cherchait dequis longtemps.
viment que enfin par un beau jour que nous nous revoillons tu me manque deja trop