• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Enfin l'Espoire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dolmay
  • Date de début Date de début

dolmay

Poète libéré
aujourd'hui 16/ 6/ 2011 date a la quelle les amis de crea nous vient ce jour une nouvelle de signe de vie de mon petit frere enlevé par la rebelion de la LRA qui opere a l'est de la Republique Centrafricain. apres leurs rencontre avec des convoyeurs de betaille en pleim milieu de la brouse mon petit frere s'est expliqué a ses dernier qu'il est captif depuis plus de 1an. il a demandé a ses convoyeur de faire signe de vie a ses parents et pour le moment il est saint et sauf. les pauvres convoyeurs essayaient de le racheté pour quelque tete de boeufs mais ses bouraux ont refuse loffre. sachez les amis nous sommes content de ce nouvel et nous gardons toujours espoire de le voir un jour parmis nous. je vous remerci d'avance pour vos soutient moral

Il ne faut pas perdre espoir, superbe nouvelle , terrible de prendre des gens en otage.....Je souhaite qu'il revienne vers vous ......Courage et espoir........Amitiés....Katy-Ann

Djamal II ne faut pas perdre d' espoir , car c'est une superbe nouvelle , merci a toi Djamal bisous jeannette +1v

et bien je suis tres heureuse pourtoi et ta famille ,,qu'il puisse revenir vite sain et sauf ,,voilà une bonne nouvelle ,,courage ,,l'espoir est la lumière qui nous manque parfois ,,gros bisous lola

heureuse pour toi ainsi que les tiens!
tant qu'on vit sur terre on ne doit jamais perdre l'espoir.

Une nouvelle qui donne un nouvel élan à votre espoir....
Je fais ce voeu...qu'il revienne vite parmis vous!...
Amitiés

je suis trés touché et heureux de ce miracle
de cet éspoire ,je te comprend et je me mets
à ta place !!!mes félicitations et beaucoup de bonheur !!!
bon courage
amitier

Garder espoir c'est vivre...Mon voeu qu'il revienne parmis vous.......Amitiés.....Et Merci pour ton commentaire j'apprécie......

Sur ce poème empreint de tristesse espoir"
Je te remercie pour ton soutien,j'apprécie..........Amitiés........Katy-Ann

Dommage qu'il n'est pas encore de retour parmi nous, mais nous gardons toujours espoir de le revoir. merci pour tous ceux qui ont lu ce texte et ont apposé un petit commentaire ca nous rend toujours d'etre trop fort.....

Retour