• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ENFIN L'AMOUR<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Enfin l'amour
aprés le désespoir
tes atours...
je veux y croire
à notre passion
qui s'étoffe de câlins
de doux baisers
chaque matin...
en secret
avec tendresse
et douceur...
tes caresses
dans mon coeur
c'est sublime
et merveilleux
tu m'illumines
de tes yeux..
je t'attends
avec émoi...
c'est fascinant
toi...
embrasse mes lèvres
c'est sucré
comme dans un rêve..........font>


....^^sylvain...
 
c est tellement tendre et romantique comme a ton habitude bise
 
Oui sucré comme dans un rêve : joli, suave et léger, comme une chanson qui marque à jamais. j'aime bien cette recette de l'amour heureux, tendre et sensuel à la fois
 
Retour
Haut